Attention !

Attention, les règles ci-dessous sont celles utilisées sur le jeu LH2 !

Les règles du LH3 sont disponibles en téléchargement dans l'espace membres,.sur notre site base de données : http://larpmanager.eveoniris.com !

Rejoignez-nous là-bas !

Nous mettrons à jour celles sur ce site lorsque nous aurons un moment pour ce faire.

Le Jeu économique est fait pour générer du jeu et pas simplement augmenter la puissance de groupes facilement. Y participer est facultatif, mais il peut grandement aider.

 

Sur le jeu, tous les groupes sont susceptibles de pouvoir participer au jeu maritime, il suffit d’obtenir un navire, soit en l’achetant (voir le jeu économique), soit en l’obtenant par un port dans un fief maritime.

Cette épopée marine est sensée s’être déroulée avant le GN. Les participants se remémoreront donc leurs souvenirs de voyage marin au fil des tours du jeu ! Comment expliquer alors qu’ils ne se rappellent pas en début de jeu avoir été arraisonnés par de vilains pirates ? Ce n’est pas grave… On fait abstraction !

A chaque groupe sera attribué un navire, différent selon le type d’objectif qui lui est dévolu (Militaire, Marchand, Exploration) !

Des exemples se trouvent en fin de document. De plus, le premier tour se fera le jeudi soir avec tout le temps nécessaire pour tout assimiler et poser des questions.