SUJET : Cimerriades

Cimerriades il y a 10 ans 7 mois #2963

• Portrait de Guillaume
  • Guillaume
  • Conquérant
Un grand merci à vous tous, Shankara tout d'abord pour l'organisation, ainsi qu'à tous les participants pour être venus avec votre bonne humeur et vos réponses tordues. :)
Ces Cimerriades furent le théâtre d'un dégrossissage bienvenu des règles et surtout de grands moments de fous rires.
Personnellement, j'y ai appris pas mal de choses, notamment qu'il ne fallait pas acheter de serrure à Azdrubael :woohoo:

Je n'aurai plus qu'une chose à dire :
Pourvu qu'il y ait d'autres quiz du genre ! B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shankara / Jørun Rolfdøttir, Azdrubael

Cimerriades il y a 10 ans 7 mois #2964

• Portrait de Chacha
  • Chacha
  • Conquérant
Pour faire original, merci Shankara pour l'organisation, Erastide, notre Lucky Luke inter-contrées pour avoir tout pris en note et tout fait bien pour poster sur le forum, et à vous tous parce qu'on s'est bien amusé ! On a commencé tard, ça nous a permis de faire connaissance, on a atterri sur un vieux chat, mais il était efficace et sympa (surtout le coup du bruit tout mignon) et on s'est bien marré entre deux questions. J'ai hâte de recommencer ! XD
Guillaume écrit:
... ainsi qu'à tous les participants pour ... vos réponses tordues. :)

Je vois pas pourquoi tu dis ça. O:)
Béliard Engelberg Goltz, Gunderland Raman

Anciennement Cordelia, guerrière de Némédie
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shankara / Jørun Rolfdøttir, Azdrubael

Cimerriades il y a 10 ans 7 mois #2971

• Portrait de Azdrubael
  • Azdrubael
  • Conquérant
Pas grave pour les serrures... je suis sur que je pourrai vendre comme des petits pains des bouts de ficelles de super héroïsme !!!
elle est où la poulette !!??
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena