Archétypes
Guérisseur / Guérisseuse
Ce personnage peut se révéler très surprenant. Si on l’attend bien entendu dans le rôle du soigneur si utile sur un champ de bataille, il peut développer des compétences très éloignées de celles d’origine, pouvant même se révéler un combattant redoutable.
Compétence acquise à la création :
GUERISON > Apprenti
Compétences Favorites :
ALCHIMIE ♦ OBSERVATION ♦ RESISTANCE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ SURVIE ♦ TORTURE
Compétences Normales :
ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES d'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ BOTANIQUE ♦ DISCRETION ♦ MAGIE ♦ PRETRISE ♦ PROTECTION ♦ SEDUCTION
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Voleuse / Voleur
Ce personnage n’est pas forcément un artiste de l’illégalité. Il peut se révéler utile en maintes circonstances, aussi bien en tant que combattant d’appoint qu’avec ses dispositions de recherche d’information ou de richesses.
Compétence acquise à la création :
VOL > Apprenti
Compétences favorites :
AGILITE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ COMMERCE ♦ DISCRETION ♦ RICHESSE ♦ SEDUCTION ♦ TORTURE
Compétences normales :
ALCHIMIE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTS ♦ CARTOGRAPHIE ♦ ESPIONNAGE ♦ RESISTANCE ♦ SAUVAGERIE
- Détails
Erudit / Erudite
Ce personnage est le plus mystérieux et le plus craint. Il est le seul à pouvoir accéder aisément aux secrets de la magie et de la prêtrise. Mais ses talents peuvent aussi être plus traditionnels en dehors du combat qui lui est étranger.
Compétence acquise à la création :
RITUALISME > Apprenti
Compétences Favorites :
ALCHIMIE ♦ ARTS ♦ CARTOGRAPHIE ♦ GUERISON ♦ LITTERATURE ♦ MAGIE ♦ PRETRISE
Compétences Normales :
ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ BOTANIQUE ♦ COMMERCE ♦ DISCRETION ♦ NOBLESSE ♦ POLITIQUE ♦ RICHESSE ♦ SEDUCTION ♦ STRATEGIE ♦ TORTURE
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Courtisan / Courtisane
Ce personnage peut révéler plusieurs facettes ne pouvant être confinées dans des stéréotypes. Naturellement doué pour les rapports humains, il peut masquer des possibilités inattendues, pouvant déstabiliser n’importe quel adversaire.
Compétence acquise à la création :
SEDUCTION > Apprenti
Compétences Favorites :
ARTS ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ BOTANIQUE ♦ ESPIONNAGE ♦ NOBLESSE ♦ POLITIQUE ♦ VOL
Compétences Normales :
AGILITE ♦ ALCHIMIE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ COMMERCE ♦ DISCRETION ♦ GUERISON ♦ LITTERATURE ♦ MAGIE ♦ OBSERVATION ♦ RICHESSE ♦ TORTURE
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Marchande / Marchand
Ce personnage peut se révéler particulièrement précieux par sa capacité à trouver aisément toute sorte de marchandises. Il peut se spécialiser dans les biens matériels, mais peut aussi posséder des atouts discrets qui peuvent le rendre redoutable.
Compétence acquise à la création :
COMMERCE > Apprenti
Compétences Favorites :
ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ LITTERATURE ♦ OBSERVATION ♦ RICHESSE ♦ SEDUCTION ♦ VOL
Compétences Normales :
ALCHIMIE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARMURE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ BOTANIQUE ♦ ESPIONNAGE ♦ GUERISON ♦ POLITIQUE ♦ PROTECTION ♦ RESISTANCE ♦ RITUALISME
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Noble / Noble
*testadmin*Ce personnage est bien entendu le plus adapté pour assumer le rôle de leader. Il est instruit, et possède les connaissances nécessaires à la bonne gestion d’un domaine. Il peut se révéler aussi un combattant très efficace.
Compétence acquise à la création :
NOBLESSE > Apprenti
Compétences Favorites :
ARMES A UNE MAIN ♦ ARMURE ♦ LITTERATURE ♦ POLITIQUE ♦ PROTECTION ♦ RICHESSE ♦ STRATEGIE
Compétences Normales :
AGILITE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ ARMES A DEUX MAINS ♦ ARMURERIE ♦ ARTS ♦ CARTOGRAPHIE ♦ COMMERCE ♦ RESISTANCE ♦ RITUALISME ♦ SEDUCTION ♦ SURVIE
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Archère / Archer
Ce personnage prend bien entendu sa pleine mesure avec une arme à distance entre les mains, mais il ne faudrait pas le réduire à ce rôle. Il peut aussi être très efficace dans bien d’autres domaines, en faisant un auxiliaire précieux en de multiples circonstances.
Compétence acquise à la création :
ARMES A DISTANCE > Apprenti
Compétences Favorites :
AGILITE ♦ ARMES D'HAST ♦ ARTISANAT ♦ GUERISON ♦ OBSERVATION ♦ STRATEGIE ♦ TORTURE
Compétences Normales :
ARMES A UNE MAIN ♦ ARMURE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ CARTOGRAPHIE ♦ ESPIONNAGE ♦ RESISTANCE ♦ RICHESSE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ SEDUCTION ♦ SURVIE
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Barbare / Barbare
Ce personnage est le plus puissant en attaque. Il compense son manque de protection par une agressivité meurtrière. Il peut posséder tout le nécessaire pour survivre en pleine nature, étant plus ennuyé lorsqu’il s’agit de se frotter à la civilisation.
Compétence acquise à la création :
SAUVAGERIE > Apprenti
Compétences Favorites :
AGILITE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES A DEUX MAINS ♦ BOTANIQUE ♦ DISCRETION ♦ RESISTANCE ♦ SURVIE
Compétences Normales :
ARMES A DISTANCE ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ ESPIONNAGE ♦ GUERISON ♦ OBSERVATION ♦ PRETRISE ♦ PROTECTION
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Eclaireur / Eclaireuse
Ce personnage est un infiltrateur né. Il peut éviter bien des ennuis à un groupe en anticipant les problèmes auxquels il sera confronté. Il peut de plus se révéler un très bon combattant, discret mais efficace.
Compétence acquise à la création :
ESPIONNAGE > Apprenti
Compétences Favorites :
ARMES A DISTANCE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ BOTANIQUE ♦ CARTOGRAPHIE ♦ DISCRETION ♦ RESISTANCE ♦ SURVIE
Compétences Normales :
AGILITE ♦ ALCHIMIE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARTISANAT ♦ ARTS ♦ GUERISON ♦ LITTERATURE ♦ OBSERVATION ♦ PROTECTION ♦ STRATEGIE ♦ VOL
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Guerrière / Guerrier
Ce personnage est le plus résistant du jeu. Comme son nom l’indique, son principal atout est la guerre où il excelle dans la protection des gens de son groupe. Il obtient facilement la possibilité de se battre et réparer son matériel.
Compétence acquise à la création :
ARMURE > Apprenti
Compétences Favorites :
ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES A DEUX MAINS ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ PROTECTION ♦ RESISTANCE
Compétences Normales :
AGILITE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ NOBLESSE ♦ OBSERVATION ♦ POLITIQUE ♦ RICHESSE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ STRATEGIE ♦ SURVIE ♦ TORTURE
- Détails